Le programme de la deuxième édition de la biennale de la création numérique, qui aura lieu du 17 juin au 26 juin 2011, a été annoncé ce mercredi 4 mai. Alors que la première mouture avait réuni un million de personnes, l’édition à venir promet à nouveau d’être un succès.
Organisé par le pôle de compétitivité Cap Digital, Futur en Seine est une biennale qui permet de montrer au public des projets d’innovation neufs comme les réalisations qui ont marqué ces dernières années, et ainsi de « mettre en valeur le dynamisme de l’innovation numérique à Paris et en Ile‐de‐France », comme l’a rappelé Jean-Louis Missika, adjoint au maire de Paris en charge de l’innovation , de la recherche et des universités, lors de la conférence de presse de présentation de la biennale, le mercredi 4 mai 2011.
L’événement aura lieu dans une centaine de lieux de Paris et de la région Ile de France, mais le centre névralgique sera passage de l’innovation à Bastille, au siège de Cap Digital. Parmi les autres lieux emblématiques de Futur en Seine, on retrouve le 104, l’école normale supérieure, le Forum des images et la Gaîté lyrique.
Futur en Seine durera dix jours, et se tiendra pendant la semaine de la fête de la musique, du 17 juin au 26 juin 2011.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire