Le Comité d’Expansion Économique du Val d’Oise (CEEVO), en tant qu’Agence de Développement Économique du département, vient de publier la 8ème édition du Guide des Appuis aux Entreprises du Val d’Oise (Collection « Les Cahiers du CEEVO »).
Recensant près de 175 dispositifs d’aides en faveur des entreprises, classées par rubrique, ce guide pratique et particulièrement maniable est indispensable à tous les créateurs et les chefs d'entreprise souhaitant connaître avec précision les appuis et les soutiens financiers et techniques dont ils peuvent bénéficier pour le lancement (création - reprise - transmission), le développement (investissement et financement), la modernisation (innovation et développement technologique) ou l'ouverture internationale (exportation) de leurs activités. Les soutiens concernant les engagements pour la protection de l'environnement, l'emploi et la formation, l'implantation, et les mesures en faveur des entreprises en difficulté sont également présentés.
Ce guide est disponible sur commande dans les services du CEEVO (Tél. : 01 34 25 32 95 ; Courriel : ceevo@ceevo95.fr) ou directement sur Internet, ici.
Source : La Lettre du Comité d'Expansion Economique du Val d'Oise, 8 mars 2010
L’Ile-de-France à la carte :
Localisez le CEEVO et téléchargez ses coordonnées, sur econovista.com, la carte économique de l’Ile-de-France
Vous souhaitez vous implanter en Val d’Oise ? Cartographiez les acteurs d’aide à la création d’entreprise, sur econovista.com, la carte économique de l'Ile-de-France
Envie d’investir en Ile-de-France? Evaluez vos choix de localisation selon vos critères de décision sur econovista.com, la carte économique de l’Ile-de-France
Bienvenue sur le blog d'ECONOVISTA ®, la carte économique interactive de l'Ile-de-France. Retrouvez-y les actualités des territoires franciliens, de nos partenaires, et les dernières mises à jour de la carte Econovista.com!
mercredi 17 mars 2010
Guide. Le Val d’Oise recense les dispositifs d’aide aux entreprises
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire